L'appel de laurent Jadeau : le 22 mars, Pour un département à gauche !

J'ai la chance de bien connaître nos 4 candidats, ce sont des amis de très longue date. Représentatifs de la diversité de ce canton, ce sont des militants, des citoyens qui ne ménagent pas leur temps au service des autres. 
Dans cette élection, où tout à été fait pour brouiller les pistes, Muriel, Michel, Antoinette et Pierre constituent le seul repère solide. 
Pour eux, battre la droite et l'extrême droite, mais aussi empêcher que leur politique s'applique, c'est une urgence. Ils sont les seuls à défendre une réelle politique de gauche, combattant les méfaits du capitalisme mondialisé. 
Ils sont les seuls à défendre la pertinence de l'échelon départemental, avec ses compétences indispensable au plus près de la population : Aide sociale, santé, personnes âgées, collèges, handicap… 
Ils sont les seuls qui ne lâcheront jamais rien sur les services publics de proximité, tant attaqués aujourd'hui sur notre territoire. 
Élus, ils seront par exemple un point d'appui irremplaçable pour nous aider à défendre les acquis de l'éducation prioritaire menacés dans les écoles et collèges de Fontaine. 
 Le 22 mars, donnez vous des conseillers départementaux capable de changer, pour plus de justice, plus d'égalité. 
Voter et faites voter nombreux pour Muriel Chaffard, Michel Barrrionuevo, Antoinette Chaninet et Pierre Martin. 
Laurent JADEAU Adjoint au Maire de Fontaine en charge de l'éducation, l'enfance et la petite enfance